La Cryothérapie

Une expérience qui vous fera Froid dans le dos !


La cryothérapie à corps entier consiste en une exposition à un froid intense pendant 2 à 3 minutes afin de réduire la température cutanée à plus ou moins 12°C. Cela se fait grâce à l'enveloppement du corps par de l'air refroidi à une température comprise entre -130°C à -180°C.


Santé et bien-être


La cryothérapie aide à soulager des douleurs chroniques et les rhumatismes inflammatoires telles que l'Ostéoporose, la Fibromyalgie, l'Arthrite Rhumatoïde, la Sclérose en Plaques, l'Eczéma, la Spondylarthrite Ankylosante et bien d'autres. C'est aussi une pratique bénéfique dans le traitement des troubles de l'humeur et affectifs, de l'anxiété de la dépression.


Esthétique et bien-être


En appliquant des températures extrêmes sur la surface de la peau, un processus de récupération et de rajeunissement naturel du corps se déclenche, entraînant une augmentation de la production de collagène pour un meilleur teint et une peau saine, tout en augmentant la circulation sanguine pour réchauffer le corps.


Récupération et performances

Les équipes professionnelles et les athlètes de haut niveau utilisent maintenant tous la cryothérapie à corps entier pour les aider à gagner des championnats. Depuis de nombreuses années la cryothérapie est utilisée dans le sport pour soulager et traiter les douleurs chroniques intenses associées à une blessure sportive ou une sur-utilisation des muscles, des tendons et des ligaments. Les effets positifs ont étés prouvés dans le domaine de la médecine du sport pour la récupération, la restauration et la rééducation des dommages musculaires et des blessures dus aux propriétés des anti-inflammatoires et antalgiques.


Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter !

- 0632323240 - Facebook - Sartorius Coaching - sartorius.coaching@gmail.com​

Retrouvez nos amis de chez Cryod Truck sur leur site : http://cryodtruck.com/


A l'affiche
Derniers articles